Le fleurissement récompensé

Par Admin
Dans Non classé
19 novembre 2019
0 Commentaire
133 Views

Ce concours a pour objectif de récompenser les habitants du village, sensibles à l’embellissement de leurs maisons et qui contribuent ainsi à mettre en valeur les rues de la commune.

Monique DIETSCH décroche le 1er prix, suivie de Carmen MULLER à la seconde place et de Danièle GREBIL à la 3ème, Marcelle MULLER et Hubert DIETSCH sont respectivement 4ème et 5ème. Le jury composé d’une professionnelle du fleurissement et de deux habitants de la commune tirés au sort a fait son choix selon plusieurs critères comme l’harmonie et la variété des espèces ou encore la qualité et l’entretien des végétaux.

Lundi soir, madame le Maire Christiane MALLICK a honoré les 5 gagnants lors d’une cérémonie en Mairie. Les meilleurs jardiniers se sont vu remettre un diplôme, un bon d’achat ainsi qu’un bouquet de fleurs pour récompenser leur travail.

Un prix « hors concours » a été remis à Christian GEISKOPP, ouvrier communal, qui a redoublé d’efforts pour embellir les rues de la commune. Ainsi qu’à Sophie ROJIC pour avoir confectionné le pot de la Commune dans le cadre du concours de la Fête des fleurs et des plantes organisé par la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences.

Bravo aux vainqueurs et merci à tous les participants !

1er Prix : Monique DIETSCH
2ème Prix : Carmen MULLER
3ème Prix : Danièle GREBIL
4ème Prix : Marcelle MULLER
Prix Hors Concours : Christian GEISKOPP