Inscription au concours des maisons fleuries

Par Admin
Dans Non classé
19 juillet 2019
0 Commentaire
67 Views

Ce concours a pour objectif de récompenser les habitants du village sensibles à l’embellissement de leurs maisons et qui contribuent ainsi à mettre en valeur les rues de la commune.

Cette année chaque participant devra s’inscrire à l’aide du formulaire déposé dans les boites aux lettres, en ayant la possibilité de choisir la partie de sa maison qu’il souhaite mettre en avant. Dans tous les cas, elle doit être visible de la rue ou de la route.

Une photo sera prise pour chaque maison inscrite au concours. Les clichés seront réalisés dans la semaine du 12 au 18 août 2019 (ces dates peuvent être modifiées en fonction de la météo).

Un jury sera constitué, ses critères seront basés  essentiellement  sur la qualité de la décoration florale (diversité des espèces, des couleurs, du mouvement créé…) il prendra également en compte la propreté des abords ou encore la taille des haies et des arbres.

Les gagnants se verront remettre un bon d’achat valable dans une jardinerie ainsi qu’un bouquet de fleurs.

Ce concours est ouvert à tous, l’inscription est obligatoire.

Vous aimez le jardinage et les fleurs ? Alors n’hésitez pas ! Tentez votre chance au concours des maisons fleuries et inscrivez-vous !

ATTENTION : les formulaires d’inscription sont à déposer en mairie au plus tard le lundi 5 août 2019.

Le règlement du concours est consultable en mairie.