Opération “Une rose, un espoir”

Par Admin
Dans Non classé
21 avril 2019
0 Commentaire
513 Views

Les motards de l’opération “Une rose, un espoir” passeront dans notre commune dimanche 28 avril toute la journée. En échange d’un don de 2 euros minimum, ils vous remettront une rose. Cette action permet de collecter des fonds pour la recherche contre le cancer.

Les bénéfices de la vente des roses seront à la fois destinés à la Ligue contre le Cancer pour ses actions en Lorraine et serviront également à offrir des secours aux patients les plus modestes. C’est ainsi que l’association du secteur de Woustviller a versé 70 000 euros en 2018 et 450 000 euros depuis sa création. 

La collecte globale 2018 a été un véritable succès permettant, pour la première fois, de collecter 1 638 817 euros au niveau national, grâce à plus de 10 000 motards partis à la rencontre de la population.

Attention : Seules les personnes disposant d’une tirelire de la Ligue contre le Cancer sont autorisées à récolter des dons pour cette action. Afin d’éviter de solliciter les habitants à plusieurs reprises, une croix à la craie sera tracée sur la voirie.