Des produits fermiers à la carte !

Par Y B
Dans Non classé
11 juillet 2018
0 Commentaire
253 Views

Une grosse envie de barbecue qui vous prend subitement un dimanche ?

Pas de problème ! Désormais, vous pourrez vous fournir  au distributeur automatique mis en place rue de Forbach et ceci 7 jours sur 7 de 7h00 à 22h00.
Proposé par Vincent Gladel, exploitant agricole à Rouhling, vous pourrez y trouver de la viande de bœuf et de porc, du miel, mais aussi d’autres références de producteurs locaux comme des œufs, des poulets ou encore des yaourts.

L’exploitant a choisi d’installer ce distributeur automatique de produits fermiers sur la route départementale à Lixing car elle est passante.
Deux modules de 46 casiers sont installés dans un grand container : l’un est réfrigéré à 4 °C et accueille la viande sous vide,  le second est ventilé à une température de 6 à 8 °C pour les œufs, le miel et les yaourts. L’agriculteur peut consulter l’état des stocks et est alerté en temps réel en cas de dysfonctionnement.

Les clients peuvent sélectionner le produit souhaité sur un écran tactile ou alors tout simplement y récupérer leurs achats réalisés sur le site internet de la ferme.
Il y a cependant moins de diversité dans le distributeur, l’objectif est surtout d’être disponible à toute heure. Le règlement se fait uniquement par carte bancaire et le site est sécurisé, sous vidéosurveillance et éclairé.

Plus d’informations sur la page Facebook : Ferme Gladel.