L’école en fête !

Par Y B
Dans Non classé
3 juin 2018
0 Commentaire
167 Views

C’est sous un soleil radieux que les élèves de l’école ont encore une fois fait voyager les habitants de Lixing ! C’est notamment sur le thème des Etats-Unis que s’est déroulée cette édition 2018 de la fête de l’école. Un spectacle de danse et de chant répété par les enfants depuis plusieurs semaines. Le cercle vermeil a également participé à plusieurs chants.

Un travail d’apprentissage de longue haleine  pour les enfants et leurs institutrices ; mais pas seulement, puisque plusieurs parents et bénévoles ont aussi mis la main à la pâte pour la création des décors et des costumes.

Le public a profité pleinement du spectacle et de la fête qui s’en est suivie organisée par l’APE (l’Association des Parents d’Elèves).
Le traditionnel sanglier à la broche, proposé comme repas du soir, remporte toujours autant de succès. Les organisateurs s’investissent au maximum afin que toutes les personnes présentes ne manquent de rien.

La tombola, dont les tickets ont été vendus par les élèves, aura permis de remporter 3 gros lots : une Playstation 4, un appareil photo et un smartphone.