Foyer : Bientôt la fin des travaux

Par Y B
Dans Non classé
13 février 2018
0 Commentaire
177 Views

Plus que quelques finitions et le foyer Saint Maurice brillera de mille feux.

L’extension de 89 m2 permettant l’aménagement d’une zone de stockage de 32 m2 et l’agrandissement de la salle principale pour y déplacer le bar touche à sa fin.

Ces travaux d’un coût global d’environ 129 000 € HT (hors subventions) auront duré environ 6 mois. Les différentes entreprises et corps de métiers se sont succédés avec un timing quasi parfait.

Le Comité de gestion du foyer aura lui aussi mis la main à la pâte pour réaliser de nombreux travaux (peinture, aménagement, déplacement du bar, etc…) mais aussi pour nettoyer en permanence les lieux très exposés à la poussière et autres désagréments liés aux travaux, ainsi le foyer a pu rester ouvert et accessible aux associations et à la location pendant quasiment toute la durée des travaux.

Pour harmoniser l’ensemble, mettre en valeur le bâtiment et ainsi le rendre plus attractif à la location, le Conseil Municipal vient de voter la réalisation du crépissage des façades visibles du parking pour un coût de 5208 € TTC. La réfection du sol de la salle principale est également à l’étude.

Vous pouvez découvrir un reportage réalisé par Mosaik sur une journée de travail au foyer, en cliquant sur le lien suivant : Reportage Foyer Saint Maurice