Changements au service des immatriculations et cartes grises

Par mairie-admin
Dans Non classé
25 mai 2016
0 Commentaire
473 Views

A compter du 1er juin, les services des immatriculations de la préfecture de la Moselle à Metz et de la sous-préfecture de Forbach-Boulay-Moselle accueilleront le public uniquement sur rendez-vous. Ceci concerne les changements de titulaire, fin de cession, changements d’adresse, déclarations d’achat ou toute autre démarche impliquant une modification sur le certificat d’immatriculation carte grise véhicule. L’urne de dépôt destinée aux garagistes au niveau du service des permis de conduire de la préfecture et à l’accueil de la sous-préfecture est maintenue.

Prendre rendez-vous : soit en ligne sur le site internet de la préfecture de Moselle : http ://www.moselle.gouv.fr, soit en vous déplaçant dans les locaux de la préfecture de 9 h à 15 h ou dans l’une des quatre sous-préfecture de Moselle : Forbach-Boulay-Moselle, Sarrebourg-Château-Salins, Sarreguemines et Thionville, aux heures d’ouverture. Se présenter 10 minutes avant l’heure prévue du rendez-vous.

Les dossiers incomplets ne pourront êtres traités. Il est indispensable de vérifier la liste des pièces à fournir (consulter le site internet de la préfecture, rubrique “démarche administratives” -“système d’immatriculation des véhicules”, ou appeler les renseignements administratifs au 3939 (coût d’un appel normal + 0.15€/min) ou consulter le site www.servicepublic.fr. Une urne de dépôt de demande sera ouverte à partir du 1er juin pour les particuliers au niveau de l’accueil général de la préfecture.