Vœux du Maire

Par mairie-admin
Dans Non classé
11 janvier 2016
0 Commentaire
767 Views

Dimanche 10 janvier 2016, Christiane Mallick et les conseillers municipaux ont accueilli en mairie, le personnel communal,les présidents d’associations, les présidents d’honneur, le corps enseignant ainsi que les nouveaux arrivants dans la commune de Lixing, pour les traditionnels vœux pour l’année 2016.

Après être revenue sur les projets réalisés durant l’année 2015, Madame le Maire a énoncé quelques projets pour l’année à venir, tels que la mise en place d’un accueil périscolaire qui a été confié aux Foyers Ruraux, des travaux de sécurisation au centre du village  et aux abords de l’école, ainsi que la finalisation du projet d’extension du foyer communal afin de créer un lieu de stockage.

Madame le Maire a précisé que la prudence budgétaire reste d’actualité car les subventions de l’état continuent de baisser. Elle a tenu à remercier chaleureusement les bénévoles et présidents d’associations qui participent à l’animation du village et améliorent le cadre de vie de la commune. Elle a également remercié ses adjoints, les membres du conseil ainsi que le personnel communal qui font leur possible pour que les projets aboutissent et que les habitants soient satisfaits du service rendu. Elle a souhaité une excellente année 2016 à tous les habitants de Lixing Lès Rouhling.